Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
16 février 2014

DIMANCHE 16 FEVRIER 2014 23h55 : 100 PAS

Je tremblais les premières minutes... Seule la lumière du salon était allumée. J'ai exploré toutes les pièces de l'appartement... enfin celles qui me sont accessibles. Rien.

La chambre de la Vieille était bien sûr close, de la lumière filtrait sous la porte. Mais pas un bruit.

Je suis allée écouter à la porte de la pièce secrète au fond du couloir... Rien non plus. Pas de lumière par le trou de serrure. Visiblement mon retour a accéléré celui des taupes dans leur terrier.

Je suis allée faire un signe du pouce, par ma fenêtre, à David qui me surveillait et m'attendait au loin dans la rue. Un signe positif pour le rassurer.

Dès son départ définitif à l'angle de la rue, la peur est revenue... je n'ai rien mangé ce soir... J'attends désespérément que la Vieille sorte de sa chambre pour voir comment elle est habillée... En vain pour l'instant. Mon angoisse me fait frissonner.

Je n'arrête pas de faire les 100 pas dans le couloir afin de distinguer le moindre bruit douteux... comme une voix de jeune fille... Rien.

Je remarque simplement que le tube de Bromazépam de la Vieille, qu'elle pose en permanence sur le chiffonnier du couloir, est totalement vide... Qu'est-ce qu'elle consomme la vioque...

Pendant ce temps, mes révisions n'avancent pas... DU TOUT ! Mais mon imagination fait le tour du monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité