Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
19 février 2014

MERCREDI 19 FEVRIER 2014 5H05 : JETONS !

Réveil brutal en pleine nuit ! Ma chambre est à côté de la salle de bains... et il y a du mouvement.

J'entends même un bruit d'eau qui coule... Une douche ? Ce n'est pas le genre de la Vieille de prendre une douche à 4h du matin.

J'ai peur mais je me décide à sortir de ma chambre... Il n'y a pas de lumière sous la porte de la Vieille... Ca doit être elle dans la douche alors... bizarre.

Pourtant j'entends cette fois-ci un autre bruit familier... des ronflements... ceux de la Vieille sans aucun doute... !

Mais ça ne vient pas de la salle de bains... Mince, ça vient de sa chambre...

Horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un est en train de prendre une douche et ce n'est pas la Vieille... Quelle discrétion à cette heure avancée de la nuit ! Il ne manquerait plus que « l'intruse » chante sous la douche...

Je commence par étouffer de panique. Je me précipite dans ma chambre et je me barricade en mettant une chaise devant ma porte. Je vais me cacher sous la couette en tremblant.

A ce stade il est impossible que je me rendorme. Je regarde ma montre et je compte les secondes.

25 minutes plus tard, l'eau se coupe net. Puis j'entends un bruit de porte. Je me décide à retourner dans le couloir... La porte de la salle de bains est ouverte. Il y a de l'eau partout. J'attrape une serpillère que je jette n'importe comment. Je me contrôle plus de toute façon.

Il n'y a aucune lumière dans l'appartement. Ni sous la porte de la Vieille, ni par le trou de serrure de la porte du fond. La Vieille a arrêté de ronfler... J'ai les jambes qui flageolent...

Je commence à croire qu'il y a un fantôme dans l'appart'. Je me décide à écrire tout ça avant de tenter de me rendormir... je ne suis plus sûre d'y arriver. J'ai les jetons... Vraiment. J'ose même plus sortir pour vider ma vessie traumatisée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité