Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 février 2014

MERCREDI 26 FEVRIER 23H55 : QUAND TOUT SE TERMINE... BIEN

La Vieille fonce vers moi avec de mauvaises intentions, je me précipite vers la porte d'entrée, le loquet est fermé, je suis fichue... J'ai pas le temps de l'ouvrir.

Quand j'entends un soupir étrange... Je me retourne... La Vieille est en train de tomber dans les pommes, elle s'effondre sur la table basse et la casse.

Pendant quelques secondes je n'ose pas bouger... Puis je me dis que je vais pas la laisser crever... Ses yeux se révulsent, on voit le fond tout blanc... Elle ne simule pas...

Avec tout ce qu'elle m'a fait subir, mon cœur balance... Mérite-t-elle que je fasse quelque chose pour elle ? Ce qui me démange c'est de partir sans me retourner pour ne jamais revenir...

Malgré moi, je lui enlève le marteau des mains, je la secoue. Rien. Je n'entends plus sa respiration. Je retrouve mon téléphone, et je fais le 18...

Il est 3h30 quand les pompiers débarquent à trois et tentent de la ranimer. L'un me demande si elle a pris quelque chose... : « Y'a plein de boîtes de médoc sur le chiffonnier dans le couloir... Je crois qu'elle en prend beaucoup... le seul nom que je connaisse c'est Bromazépam... »

Un des pompiers va vérifier et s'exclame : « Oh le mélange... pfff... on l'emmène, lavage d'estomac ! Allez ! »

Au moment de partir, le même pompier me propose d'accompagner ma « mère » à l'hôpital... Départ en pyjama et en basket, plutôt à contrecœur... pendant que la police débarque au même moment... sûrement appelée par un voisin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité