Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 mars 2014

SAMEDI 1er MARS 23H30 : L'IDEE TUEE DANS L'OEUF

Impossible de travailler ce soir dans de bonnes conditions. Impossible d'être concentrée. J'ai fait bêtise sur bêtise...

« Mais t'as un poil dans la main ? », « Mais t'as un pois chiche dans le cerveau ? » : voilà ce que me lance Cosmos, l'ancien glandeur de service complètement idiot... Le monde à l'envers...
- MOI : Elle est où Ursule ?
- COSMOS : Au chômage !
- MOI : Ça m'étonnerait, elle a de la ressource elle...
- COSMOS : Et tu vas bientôt la rejoindre...
J'en rêverais... sauf que j'ai cruellement besoin d'argent pour vivre.

De toute façon, y'avait peu de clients ce soir, ils se plaignent tous de plus retrouver certaines gammes de poulet qui ont été enlevées de la carte... Et depuis l'arrivée de Burger King à 500 mètres d'ici, c'est la débandade... Je suis partie avant la fin, au nez et à la barbe de Cosmos qui voulait que je nettoie les toilettes.

Quand je suis arrivée en bas de l'immeuble de David, il m'attendait... de pied ferme ! Je me suis remplie d'inquiétude...
- MOI : Qu'est-ce qui se passe ? Où elle est ?
- DAVID : Je pouvais pas te laisser faire ça... Je l'ai ramenée à sa maison de retraite... Elle était terrifiée dans la cave...
- MOI : Quoi, mais qu'est-ce que tu racontes ?
- DAVID : Je pouvais pas te laisser faire cette bêtise... Et elle ne voulait pas non plus.
- MOI : J'y crois pas, je suis dégoûtée... t'as tout gâché.
- DAVID : Tu peux pas forcer une vieille dame à jouer aux gendarmes et aux voleurs.
- MOI : Mais c'était pour 3 heures... J'ai bien tenu 13 jours dans ta cave... T'avais qu'à appeler sa famille tant qu'on y est...
- DAVID : Non parce que je voulais pas te griller... Comme ça personne sait ce que tu avais en tête... et elle ne dira rien...
- MOI : Je te déteste...
- DAVID : Tu me remercieras.
- MOI : Je veux plus te voir, je te ferai plus jamais confiance.
Et je me suis enfuie en pleurant de rage, de déception et de rancœur personnelle... Il a détruit en un claquement de doigts tout un rêve construit pas à pas depuis plusieurs semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité