Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
10 mars 2014

LUNDI 10 MARS 2014 15H30 : BRÛLANTE IMAGINATION

Voilà que mon téléphone se réveille en plein cours... Horreur, juste avant de le couper, je vois l'appelant : « LES VIEUX » !!!

Ouf je reprends mes esprits malgré le froncement de sourcils de la prof de littérature anglaise. Bien sûr que ce ne sont pas les Vieux... C'est la Mamie qui tente de m'appeler du fixe des Vieux.

Pour qu'elle m'appelle à n'importe quelle heure, ça doit être grave... Mais là je viens de me faire repérer, je vais pas retenter le diable une deuxième fois en sortant...

J'en ai des sueurs froides... L'attente ne me réussit pas. Peut-être qu'elle a mis le feu à la cuisine... ?

C'est la pause !!!!!! Je la rappelle immédiatement... voilà qu'elle répond plus... Mon dieu, elle est en train de brûler dans l'incendie de l'appart'... J'appelle ma messagerie... : « Mais commence ça marche ce truc ? Allô ? Allô ? Ah saleté de téléphone moderne... Mais pourquoi ça marche plus ? J'appuie et...»

Elle a appuyé sur des touches puis a raccroché. Bon, elle n'appelait pas à l'aide. Donc elle ne brûle pas. Mais peut-être que la Vieille est revenue et la séquestre ?

Non vraiment j'imagine le pire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité