Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
10 mars 2014

LUNDI 10 MARS 2014 18H20 : FLIQUEE

J'ai fait une ronde au Rialto afin de tâter le pouls familial... Le fils de la Mamie (et père de Marco) ainsi que sa femme étaient là et avaient, semble-t-il, une conversation inquiétante :
- M. RINALDI : T'es sûre ? Mais qu'est-ce qu'elle viendrait faire ici à part se jeter dans la gueule du loup ?
- MME RINALDI : Elle est folle...
- M. RINALDI : Pas tant que ça...
- MME RINALDI : C'était sa silhouette... Elle avait des lunettes de soleil et un châle Dior sur la tête...
- M. RINALDI : Tu reconnais les gens qui se cachent derrière lunettes et foulard toi ?
- MME RINALDI : Dis-moi que je suis folle tant que t'y es...
- M. RINALDI : Au moins ça voudrait dire qu'elle est toujours vivante...
Parlaient-ils de la Mamie ? C'est le foulard et les lunettes qui m'ont mise sur la voie : elle est arrivée comme ça à ma porte l'autre soir...

Est-ce que ça signifie qu'elle est sortie ? Si oui, ça va devenir risqué... Mais au moins elle a eu la présence d'esprit de se cacher un peu... Enfin ses lunettes et son foulard chic, c'est pas très discret non plus. Je ne pense pas que je vais lui en parler, sinon elle va croire que je la flique...

Mais je vais garder un œil... Et ça me met la pression pour accélérer « l'autorisation de sortie » !

Enfin je ne note que cette vision ou ce mirage semblait rassurer le fils mais pas la belle-fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité