Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 mars 2014

JEUDI 13 MARS 2014 4H25 : BATAILLE NOCTURNE

J'ai rêvé... qu'il appelait, qu'il me réclamait, qu'il me menaçait... Que je devais faire mes valises dans l'heure... Et que je finissais par renvoyer la Mamie à son mouroir.

C'est sûr, j'ai peur de la confrontation. Rien n'est vraiment stable ici, rien n'est vraiment officiel, rien n'est vraiment légal...

Je suis dans un bourbier sans nom. Et pourtant, le jour venu, je respire le bonheur jusqu'à la nuit. C'est quand l'obscurité reprend ses droits que mes idées sombres regagnent du terrain.

La trêve est le jour, la bataille la nuit en pleine inconscience...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité