Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 mars 2014

LUNDI 17 MARS 2014 18H55 : PRISE A LA GORGE

L'étau se resserre...

J'ai croisé Marco dans la rue en revenant du lycée, il m'a sauté dessus :
- MARCO : Oh Sarah, j'ai une mauvaise nouvelle...
- MOI : Dis-moi...
- MARCO : Ma grand-mère, tu te souviens, tu l'aimais bien je crois...
- MOI : Ça fait longtemps qu'elle est partie...
- MARCO : Elle s'est échappée de sa maison de retraite...
- MOI : Oh non...
Je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai pas fait l'Actors Studio moi ! Et je ne veux pas inventer une histoire à dormir debout.
- MARCO : Tu l'aurais pas vue ?
J'oscille la tête négativement... mentir sans parler c'est déjà moins grave non ?
- MARCO : Mais le pire c'est que mon père ne veut pas déclarer sa disparition à la police... Pourtant, elle a perdu la boule, ma mère est d'accord avec moi, et elle est pour prévenir la police... Je comprends pas mon père...

Ca m'a laissée pantoise, et silencieuse. Je ne lui ai donné aucun avis afin de ne pas m'enfoncer... Je crains que les éléments soient contre moi et la Mamie... Ou contre moi toute seule ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité