Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 mars 2014

MERCREDI 26 MARS 2014 17H45 : CLUB AQUATIQUE

Grosse motivation à la piscine... la prof n'est pas là, c'est Grégoire qui fait cours... et mon club se pâme devant le Bellâtre... L'occasion de cuisiner mes Cailleras :
- MOI : Vous voulez pas me dire ce que vous avez fait pour récupérer mon blouson ? Parce qu'elle était absente pendant 2 jours la fille...
- TINA : C'est pas de notre faute !
- FATIMA : Si peut-être...
- TINA : La ferme !
C'est peut-être mon club mais les membres sont incontrôlables... Le mystère reste entier.

Il y a quelque chose en revanche qui sort de l'ombre du mystère... Après être sortie de la piscine, au détour d'une rue, j'ai vu Grégoire assis sur un scooter qui mettait un casque et derrière lui une fille aux cheveux longs bruns masquée par son casque. Elle s'accroche à lui amoureusement... il a l'air casé ! Il n'est pas gay, mais il n'est pas libre...

Bouh ça me rend triste... Au moins Alyssa ne l'aura pas et ça me console...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité