Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 mars 2014

JEUDI 27 MARS 2014 18H10 : ON VOUS RAPPELLERA

Je suis allée au club de comédie musicale pour vérifier si j'avais été prise... Ben non ! Audition ratée, destin scellé !

Sonia et Alyssa ont applaudi quand le prof a attribué le rôle de Sadia à un garçon... et pas à moi ! En commentant évidemment :
- ALYSSA : Pas assez homme...
- SONIA : Pas assez femme non plus...
- ALYSSA : Elle est rien quoi...
Et elles ont ricané.

En revanche, Alyssa a obtenu un grand rôle, et Sonia un second rôle... Tout leur réussit comme elles veulent... Le drame de ma vie !

Je me sens la grande perdante du jour. Je vais me concentrer sur mon bac, si je peux encore avoir un petit contrôle là-dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité