Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
12 avril 2014

SAMEDI 12 AVRIL 2014 22H10 : LE REPERE

Réponse de Paola : « Je vais peut-être finir par te le rendre le bracelet !!! Je plaisante ! C'est l'occasion de se revoir. »

Je la retrouve mardi. Vu sa réponse, elle ne semble pas être au courant de mes dernières magouilles, ouf !

De mon côté, la présence rassurante de la Mamie m'encourage à commencer mes révisions du bac. Elle ne me dit rien, ne me donne aucun ordre et pourtant je n'ai jamais été aussi motivée et disciplinée. Comme quoi, le moteur n'est pas l'autorité.

Je n'oublie pas la pression que le Proviseur et les professeurs me mettent, je ne voudrais pas non plus passer pour l'idiote de service...

Mais surtout, je me souviens d'une phrase que m'a sortie la Mamie il y a quelques jours...

« Je n'ai jamais été aussi fière que le jour où Marco a eu son bac. J'étais en larmes. Mon fils, lui, n'est jamais allé aussi loin, trop de mauvaises tentations ».

Cette phrase résonne dans ma tête malgré moi et de plus en plus...

Je sais très bien ce que ça signifie, mais je viens juste de m'en rendre compte.

La Mamie est devenue mon repère. Je ne veux pas la décevoir. Pire, je veux lui faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité