Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 avril 2014

DIMANCHE 13 AVRIL 2014 17H20

Surprise, je viens de recevoir un SMS de David. A première vue, je me suis réjouie. Il ne boude plus !

Mais quand j'ai vu le contenu, j'ai déchanté : « Sarah, je suis au Rialto, descends s'il-te-plaît »

Bizarre... Drôle de manière de renouer. Et les formes alors ? Il m'en veut à ce point-là ? Quelle agressivité, non ? Ou bien est-ce de l'autorité ??? Bref, un ton qui n'engage pas du tout à la réconciliation !

Je ne réponds pas tout de suite, il insiste : « Je sais que tu es chez toi, ne joue pas avec moi... »

Ouh la, j'ai un mauvais pressentiment... Que va-t-il m'annoncer ? Qu'il renie notre amitié définitivement ?
« J'arrive, j'ai le droit d'aller aux toilettes ? »

« Non ! »

Pire, il est en colère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité