Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 avril 2014

VENDREDI 25 AVRIL 2014 12H30 : LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER

Non ça n'a rien à voir avec la Mort... Mais on n'en est pas loin...

Comme vous pouvez le voir sur l'heure de mes posts, j'ai du mal à dormir la nuit... mais je m'effondre quand le jour se lève. J'étais donc au milieu de ma nuit vers midi quand le téléphone fixe a sonné...

Un téléphone que plus personne n'utilise à part le Vieux pour me contacter. Je me suis donc décidée à répondre, embrumée entre quelques rêves et beaucoup de cauchemars. Bien mal m'en a pris...

- MOI : ALLO !!!!
- VOIX : Bonjour ici le commissariat du 17ème. Je souhaiterais parler à Monsieur ou Madame B. ...
- MOI : Euh oui... Euh ben c'est moi !

Je ne sais pas ce qui m'a pris. Comme je sais que je risque d'avoir des problèmes avec la Police, je me suis peut-être dit que je préférais être quelqu'un d'autre. Oui ça doit être ça. L'instinct de survie sûrement.

Le policier a un fort accent du Sud, on se croirait dans Les Marseillais, j'ai même l'impression qu'il va m'appeler Fraté !
- VOIX : Est-ce que vous pourriez venir au commissariat cet après-midi ?
- MOI : Euh... c'est pour quelle raison ?
- VOIX : On vous en parlera sur place, madame.
- MOI : Oui ok alors...
- VOIX : Est-ce que vous pourriez venir avec votre fille adoptive, Sarah Nicolas ?
- MOI : Ah ça je suis pas sûre...
- VOIX : C'est important madame, à moins que vous vouliez qu'on vienne la chercher...
- MOI : Ah...bah si j'ai pas le choix...

Gloups.

Il m'a donné rendez-vous à 15h. Ce n'est qu'après avoir raccroché que j'ai réalisé le bourbier qui m'attend. A cela s'ajoute l'usurpation d'identité que je viens d'opérer !!!

Je suis dans les sables mouvants et je m'enfonce sans fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité