Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
18 mai 2014

DIMANCHE 18 MAI 2014 12H45 : LES QUESTIONS

Cette journée s'est passée... sous le signe de l'inquiétude !

Rondin ne me répond pas... J'ai peur de son avis, j'ai peur qu'elle me dise non. Mais peut-elle me dire non ? Puis-je lui dire non ? Bref, depuis que je suis censée être majeure, je dois réécrire tous mes comportements...

Mais un autre événement vient aussi renforcer mon inquiétude... Je crains que mon blog ait été piraté... Mon nombre de visiteurs reste très modeste... mais pas mon nombre de pages vues... Mais que se passe-t-il ?

Il faudrait que je demande à David... sans lui dire que j'ai un blog... parce qu'il serait capable de le trouver !!! Et s'il y a bien une personne qui ne doit jamais connaître son existence c'est lui...

Je vais quand même pas lui offrir ma vie en pâture...

Et enfin, dernière inquiétude du jour : mon brave toutou fait vraiment des bruits bizarres, j'ai l'impression qu'il va cracher ses poumons et tous ses organes ! Ça me fait peur... Il pourrait pousser son dernier souffle à tout instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lorsque j'ai découvert ton blog (il y a environ un an), je l'ai dévoré du début en un we. Donc à ce moment-là, ton compteur a dû s'affoler aussi !
J
Piraté?<br /> <br /> Cela voudrait dire qu'on vole des écrits?<br /> <br /> Comme souvent vous invitez à remonter le temps, peut être quelques lecteurs s'y attardent ils, sans laisser de com´s, il y a beaucoup de " voyeurs"<br /> <br /> Bonne soirée
K
Je me permets aussi un autre conseil. :)<br /> <br /> Passe commenter sur les autres blog et laisse en lien ton blog (il suffit de remplir toutes les cases quand tu laisses des commentaires. Ton peudo apparaît et il suffit de cliquer sur celui-ci pour te joindre et te lire). ;)<br /> <br /> Laisse-moi un petit com' dès qu'un sujet t'intéresse et tu verras, ça marche bien parce que la curiosité est souvent de mise. En plus, ça permet de se faire des tas d'amis(es). :)<br /> <br /> Bon après-midi
K
Rassure-toi. Tu n'es pas piratée. Enfin, c'est possible mais tu ne pourras rien faire contre le fait que des gens puissent téléchargés tes écrits. C'est nul, mais c'est comme ça et on a fait certainement pareille pour moi. <br /> <br /> Les gens viennent te lire. Si la fréquence des visites diminue, c'est parce que c'est bientôt les vacances et en ce moment les examens pour les jeunes de ton age qui sont certainement nombreux à te lire. :)<br /> <br /> Donc, pendant les vacances, tu peux tomber à très bas. Mais rassure-toi. Cela remonte dès le mois de septembre. <br /> <br /> Cela peut aussi grimper pendant les vacances. Tu verras bien. :)<br /> <br /> Ne déprime pas. Et fait toi de la pub sur la plateforme dans la rubrique blog. <br /> <br /> Prends soin de toi.
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité