Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 mai 2014

VENDREDI 30 MAI 2014 18H15 : MUETTE MAIS PAS SOURDE...

Ce soir a lieu une répétition de Starmania. Je suis tellement bien à ma place dans mon antre derrière les rideaux. La seule chose qui me relie au monde extérieur c'est mon micro. Je reste donc silencieuse mais j'entends tout.

Le prof est désespéré du manque d'entrain et de travail... J'ai assisté à une scène où Alyssa et Sonia ont été prises d'un fou rire sur scène qui a duré pendant dix minutes en toute insolence.

A un moment le prof s'est réfugié dans les coulisses et a passé un coup de fil : « Tu me manques, c'est atroce cette année, je sais pas si j'ai fait le bon choix... Tu verrais leur comportement... Ils font tout ce que la pièce dénonce... Ah si t'avais pas ton mariage, je t'aurais bien demandé un coup de main... Ben oui je sais bien... Je serai là, évidemment !»

Il me fait pitié le pauvre. Bien qu'il ne m'ait jamais vraiment bien traitée. Il n'a pas oublié mes décors de Notre-Dame de Shanghai l'année dernière. Pour lui, je fais vraiment partie des décors de l'année dernière, du décor en général en fait... D'ailleurs il ne me fait jamais aucune remarque sur les chœurs, il s'égosille sur les « vrais » artistes. N'empêche que ça me rend triste que son message Starmania ne passe pas...

Et puis il y a toujours les remarques un peu homophobes de certains garçons du cast qui raillent les intonations et les gestes du prof... L'ambiance n'y est pas !

Finalement, je ressors découragée par les autres. Je suis muette dans ce cours, mais j'aimerais aussi être sourde parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité