Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 juin 2014

MERCREDI 4 JUIN 2014 13H40 : GRASSE REVISION

Point d'espion égaré à la porte hier après-midi, seulement... les deux grosses Cailleras désemparées...
- TINA : Mon daron m'a pris le chou...
- FATIMA : Moi c'est ma daronne...
- TINA : Si on n'a pas le bac...
- FATIMA : Ben ils nous fichent dehors...
- MOI : Et vous venez voir si tata Sarah elle pourrait vous accueillir en cas de catastrophe ?
- TINA : Porte-nous la poisse frangine...
- FATIMA : Mawak meuf, pas question qu'on le rate ce bout de papier !
- TINA : Mon daron, y m'a dit... tu devrais réviser avec une fille comme...
- FATIMA : Comme Sarah... Elle est sérieuse, tu devrais prendre exemple sur elle...
- MOI : Je comprends pas, c'est le daron de Tina qui parle encore ?
- FATIMA : T'as rien dans le ciboulot... c'est ma daronne...
- MOI : Ah, la daronne de Fatima finit les phrases du daron de Tina...
- TINA : Bref on a apporté des réserves...
- FATIMA : Coca pas light...
- TINA : Chips au bacon et au barbecue à la graisse hydrogénée...
- MOI : Et vos fiches ? Vous venez révisez sans fiches ?
- TINA : Ben toi...
- FATIMA : T'en n'as pas ???

Voilà comment s'est terminée la journée... Elles ont pompé mes fiches et mes cours pour les matières qu'on a en commun... Histoire-Géo par exemple... Enfin qu'est-ce je ferais pas pour mes copines... !

Mais qu'est-ce qu'elle feraient pour moi hein ? A part m'envoyer au casse-pipe au badminton la semaine dernière...

Tiens c'est mon dernier cours, la dernière note cet après-midi... Je me demande comment ça va se passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Demande leur de bosser un peu à tes copines. Lorsqu'elles devront passer les épreuves, elles ne sauront rien. <br /> <br /> Bon après-midi et bonnes révisions. :)<br /> <br /> PS : Pense un peu à toi.
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité