Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 juin 2014

SAMEDI 7 JUIN 2014 18H25 : LE DEBARQUEMENT

On entend parler du Débarquement à la télé, et on ne peut pas le rater ! Ce fut un débarquement massif, brutal, et inattendu...

Exactement ce que j'ai vécu vers 15h cet après-midi... Deux grosses racailles et une princesse idiote ont décidé de s'incruster en se donnant le mot...
- FATIMA : Maintenant que tu nous as dit vendredi qu'Alyssa, elle nous avait toutes défiées...
- TINA : Ben notre réussite au bac...
- ASH : C'est ta responsabilité !!!

Comme si ma réussite en jeu n'était déjà pas suffisante... Mardi, les deux Segro s'étaient déjà tapé l'incrust'... Voilà qu'elles sont trois maintenant.

J'ai fini par les laisser s'empoigner dans le salon, devant la télé avec des paquets de Snickers.

La pression que je ressens est déjà lourde à porter. Si en plus je dois aider les autres...

Je me suis enfermée dans ma chambre. Et puis j'ai fini par me sentir coupable de les avoir abandonnées...

Je découvre à 17 ans que j'ai des amies et elles ne peuvent même pas compter sur moi ! Alors qu'elles m'ont montré ces derniers temps que je pouvais compter sur elles sans relâche.

Alors je sors de mon cachot, et j'éteins la télé !
- TINA : Ohhhh !
- FATIMA : Héééééééééééééééééééé...
- ASH : Moi j'ai besoin de la télé pour réviser sinon mon esprit se balade, et c'est encore pire...

Je leur prends le paquet de snickers...
- TINA : Hééééé, j'ai faim...
- FATIMA : Je peux pas réfléchir sans sucre...
- ASH : Je me sens pas bien...
- MOI : Bande de sales gosses ! Je vous rendrai les Snickers quand vous aurez au moins travaillé une heure !
- TINA : Pour qui elle se prend la meuf ?
- FATIMA : T'es pas ma reum !!!
- MOI : Dis donc, c'est pas vous qui êtes arrivées la bouche en cœur mardi après-midi en me disant que vos parents vous avaient envoyées ici pour que je vous donne l'exemple ?
- TINA : Euh...
- FATIMA : Bah...
- ASH : Tu veux dire qu'elles ont pris de l'avance les deux tonneaux, là ? Elles ont un traitement de faveur ? Je suis dégue...
- MOI : TAISEZ-VOUS !!!!!!!!! Au travail et que ça saute... Sinon je vous fous dehors...

Je suis retournée dans ma chambre, mais quelques instants plus tard...j'ai entendu la télé marcher ! Je suis sortie de mes gonds. J'ai fait irruption dans la pièce, j'ai pris la télécommande et j'ai mis la chaîne parlementaire, LCP , j'ai coupé le son et je suis repartie avec ma télécommande dans ma chambre...

Et toc ! Pas de risque qu'elles se déconcentrent...

« Bah on peut changer de chaîne sur la télé » s'exclame Ash, revancharde.

Mais je suis pas née de la dernière pluie, les boutons de la télé marchent plus, à part le bouton ON/OFF...

Hé oui, le débarquement ne s'est pas fait en un jour... la bataille se gagne sur le terrain ! A l'usure... Et pour l'instant, elles sont calmes depuis une heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité