Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
18 juin 2014

MERCREDI 18 JUIN 2014 20H55

Je viens de trouver un petit message... ici... Une personne y a pensé, une... Une inconnue qui est la première à m'avoir suivie et à m'avoir écrit.

Du coup, que cette personne -que je connais presque pas- y pense a encore plus de valeur...

La petite fille qui est en moi est extrêmement touchée... et ne racontera pas en détail les conséquences de ce petit message sur mon visage... sur les fiches de révision, juste en dessous, écrites avec amour au stylo plume et à l'encre bleue... des fiches qui sont devenues totalement illisibles et le bleu qui est devenu très clair et très diffus !

Mais le pire c'est que cette personne y a pensé avant moi, ce matin à 10h23 alors que je dormais profondément ...

Je crois que je vais aller me balader, je vais respirer l'air d'un nouvel âge... Pour voir s'il est différent d'hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je te souhaite un bon anniversaire, un peu comme un nouveau départ... (à ma décharge, je ne savais pas, pour THE date ^^. Je ne te suis pas depuis si longtemps...)<br /> <br /> Mais le cœur y est !<br /> <br /> Bon courage pour la suite du "planchage".
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité