Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 juillet 2014

VENDREDI 4 JUILLET 2014 0H25

Je me demande pourquoi Mme Rondin était si gênée lorsqu'elle m'a donné le dossier... peut-être parce que garder le silence pour ça, c'est pas très très sympa... M'avoir laissée dans le fantasme alors qu'il n'y avait rien à savoir... Je sais bien que c'est le règlement... mais là il y a un truc pervers, presque destructeur.

J'attends les résultats du bac mais je ne sais pas si ça va me faire peur ou non demain matin... Je vais aller les chercher sur le panneau, puis je reviens et on n'en parle plus... Chaque cas de figure m'angoisse puis me rassure...

Réussir, c'est chouette, mais l'après est terrifiant.

Se planter c'est dur pour l'égo, mais ce serait réconfortant, un petit redoublement dans le même lycée et hop ! Une année tranquille à pas trop se poser de questions... Berk ça ressemble à l'option du CPE...

Je gamberge, ça c'est sûr et j'essaie de me préparer à tout. Si bien que je suis préparée à rien...

Je vais arrêter d'écrire pour ce soir : ce face-à-face avec moi-même me fait un peu mal au ventre. Heureusement mon meilleur ennemi au chocolat, à la noisette et à l'huile de palme est là pour me soutenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage Sarah :)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité