Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
5 juillet 2014

SAMEDI 5 JUILLET 2014 15H40 : CONNECT TO THE WORLD

Je viens de faire un blackout total de 24 heures en réaction à l'Injustice du monde !

J'ai quand même mis un pied dehors pour brûler quelques calories... Chaque année le 1er samedi de juillet, une grande chasse au trésor est organisée par la mairie de Paris dans la plupart des arrondissements : si j'ai bien compris ce qu'un jeune bénévole m'a expliqué, « les arrondissements de droite dans l'ouest de Paris ne participent pas... ». Comprenne qui pourra. Bref !

J'avais besoin de me lancer un défi toute seule... de me prouver que j'étais capable de quelque chose toute seule. Ben j'ai même pu finir deux parcours !!! Gloire éphémère...

Je viens de rallumer mon téléphone... et les messages pleuvent.

Tout d'abord David...
« Allô Sarah ? Mais qu'est-ce que tu fous putain ? Il faut qu'on fête ça... Faut que je te raconte ma mention tout ça quoi... C'est au delà de tout ce que j'attendais... A moi New-York !!! Et toi alors t'as une mention ? Rappelle-moi s'il te plaît !!! »
« Sarah... tu fais la gueule ?? Si c'est pas bon... ben dis-le moi... je suis là... »
« Sarah... c'est David, j'ai envie de partager ça avec toi... »

Je veux pas gâcher son bonheur. Qu'il profite sans moi ! Et là, New-York se confirme pour lui... Je suis contente pour mon ami. Il le mérite. Il doit penser à sa maman qui n'est plus de ce monde et comme elle doit être fière de son fils, où qu'elle soit...

Ensuite ma brave copine et voisine de classe... Ashley !
1 SMS « Sara...caca bac...pipi rattrapage... je tire la chasse ! »
Puis un message ... : « Tu voudrais pas m'aider à réviser pour les oraux? »
Elle est gonflée... Elle veut remuer le couteau ??? Et puis demander à une fille qui a raté son bac un coup de main pour l'avoir c'est un peu n'importe quoi... Du Ashley tout craché !

Puis j'ai reçu des messages des deux Cailleras... avec quelques surprises...

Fatima était hystérique dans son message: « C'est trop de la balle ! J'ai trop le swag frangine, j'ai trop le swag... t'es où toi ? Tu te caches ? Je suis trop fière... 10,02 j'ai eu... ma reum elle chiale depuis ce matin, elle a rameuté tout le quartier... et mon daron il arrête pas de remercier Allah... Viens manger le couscous meuf ! Je te garde un mouton entier »

Tina est en larmes et c'est moins gai : « Sa... Sar... Sarah... je me suis plantée vegra ! Je suis au rattra... au rattrapage... Le pire c'est que Fatima... elle ... elle l'a eu c'te poufiasse ! Et elle s'en bat les couilles de ma chetron ! Elle nous a fait ièch pendant tout le mois de juin... elle m'a déconcentrée la lopsa ! Le pire c'est que j'ai 9,98... »
Ouais bah elle sûre de l'avoir alors...

C'est vraiment deux jumelles ces deux-là... elles ont pratiquement la même note... sauf qu'une pavoise pendant que l'autre broie du noir.

Je vais pas le cacher... mon égo en prend un coup... C'est bien fait pour moi... Un peu d'humilité pour celle qui se croyait plus intelligente que tout le monde... !!!

Est-ce que ça valait le coup de se reconnecter sur le monde ? Non !

Je débranche de nouveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité