Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 juillet 2014

MARDI 8 JUILLET 2014 10H45 : SE CASSER LE NEZ EN BEAUTE

Ce matin je suis allée au commissariat... pour le laser rouge qui veut me tuer. Il faut bien prendre le bouc par les cornes (afin d'éviter le taureau... comprenne qui pourra !)

Ben on m'a ri au nez. On m'a même pas laissé voir l'inspecteur nonchalant que je connais de mes précédentes (més)aventures...

Il faut dire que mon argumentaire n'était peut-être pas au top : « J'ai l'impression qu'on veut me tuer avec un laser rouge... Il vient d'en face... C'est comme dans les films, on va me tirer une balle ! C'est un paparazzi... euh bon c'est un photographe en tout cas... Et il me mate par sa fenêtre... C'est peut-être un voyeur ??? Un voyeur sniper ???»

Oui c'était à peu près ça... Enfin je sais plus trop, j'ai le ciboulot qui hésite entre le trot et le galop. Et en plus c'était crescendo : de voyeur, je suis passée à serial killer puis terroriste... De quoi écrire le prochain épisode de 24.

On m'a répondu poliment d'aller chez le psy... mais que je devais quand même me rassurer... des gens comme moi ils en voient vingt par jour...

Bah, transparente, voilà, elles ont raison les Pestes. Personne ne me prend au sérieux. Même moi...

Ça me donne encore plus envie de me battre sur scène... Sadia est un personnage désespéré... comme moi en sorte. C'est mon dernier rempart.

Allez je pars aux répétitions.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sérieusement Sarah... personne ne veut te tuer. Tu imagines combien il faut payer un tueur pour faire ce sale boulot ? <br /> <br /> Et pourquoi quelqu'un voudrait te tuer ? Tu sais des choses ? Tu as surpris ton assistante sociale faisant du cheval avec le cpe de ton lycée ? :)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité