Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
10 octobre 2014

VENDREDI 10 OCTOBRE 2014 14H : IN

Ash est rentrée déjeuner aujourd'hui, et elle m'a ramené des pains au chocolat. Encore plus louche !
- MOI : Je me demande pourquoi tu es si prévenante...
- ASH : Ben devine...
- MOI : Tu as quelque chose à te reprocher...
- ASH : Je voudrais te convaincre de me garder avec toi...

Houuuu, je suis vraiment la méchante de l'histoire.

Il faut dire que je ne suis pas habituée à avoir un pouvoir sur quelqu'un d'autre... Je crois que je déteste ça, moi qui ai été habituée à l'inverse toute ma vie !

Non je ne suis pas faite pour ça. Elle va finir par me mettre mal à l'aise, Ash. Oh, je le suis déjà d'exercer cet ascendant involontaire sur elle !!!

Je vais la rassurer. Je crois que je vais devenir une colocataire. Allez, hop ! Elle a gagné !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité