Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 octobre 2014

SAMEDI 11 OCTOBRE 2014 15H25 : NITRO-GLYCERINE

La crise a eu lieu hier soir.
- ASH : Mais comment tu as compris que j'ai fait une bourde ???
- MOI : J'ai vu Alyssa dans la rue qui tenait la main de Rémy...
- ASH : Ah... et ?
- MOI : Tu es trop bavarde sur les réseaux sociaux...
- ASH : Je suis trop conne comme d'habitude ... Mais qu'est-ce que t'es allée faire sur mon Twitter ??? Hein ?
- MOI : Je t'en veux à mort...
- ASH : Bon je sais que ça se fait pas de piquer le copain de sa meilleur amie...
- MOI : Tu parles d'Alyssa là ?
- ASH : Non de toi...
- MOI : Ah... ... Ben t'essaies de m'avoir par les sentiments ? Ça marchera pas, et puis... ce mec c'est le diable incarné!!!
- ASH : Non Sarah, je suis douée pour lire dans la pensée des mecs... C'est un con... mais c'est pas le diable.
- MOI : Tu comprends rien... Je veux que tu partes...
- ASH : Il te veut pas de mal... Il m'a aidée à choisir la couleur de ta chambre...Et puis je suis nulle en bricolage, alors il m'a donné un coup de pouce... Que des bonnes intentions !
- MOI : Il s'en est vanté en plus quand je l'ai croisé au Monop'...
- ASH : C'est marrant ça, je l'ai rencontré un jour comme ça au Monop' début août... Décidément le Monop', c'est ze place to be...
- MOI : Tu t'enfonces...
- ASH : Il était sympa, à l'écoute... On est allés boire une bière ensemble... On a parlé de toi... Il m'a simplement dit qu'il t'avait fait du mal et qu'il s'en voulait... Il m'a dit aussi qu'il voulait se rattraper et moi ben je voulais te faire plaisir... On s'est retrouvés chez Castoche avec l'idée de refaire la déco de ton horrible appart'...
- MOI : Il est pas si horrible que ça, tu crèves d'envie d'y rester...
- ASH : Façon de parler, c'est vieillot quand même. On s'est dit qu'on allait commencer par ta chambre. Puis ben de fil en aiguille, il était charmant, moi j'étais en plein sevrage de...
- MOI : Oui bon tu vas pas me raconter les détails...
- ASH : Si ! C'était pas terrible... Mais j'étais quand même contente de me dire que j'avais un nouveau mec, et plus âgé que moi... top !
- MOI : T'as pensé à moi quand t'as fait ça hein ?
- ASH : Ben tu sais ça serait pas le 1er mec que je pique... Mais là t'étais plus avec lui visiblement puisque tu l'as dans le pif...
- MOI : Combien de fois je dois te répéter que c'est pas mon ex... J'ai jamais eu de mec, ok ? Tu le sais ça...
- ASH : Bon ben c'est vrai que vous allez pas trop ensemble... Alors où est le problème hein ?
- MOI : Je l'ai rencontré au foyer...
- ASH : Tu sais moi aussi j'ai des casseroles dans mon enfance... T'imagines même pas !
- MOI : Toi t'imagines pas non plus !
- ASH : De toute façon, il t'a donné raison... après avoir obtenu ce qu'il voulait, il est devenu plus distant. Du coup j'ai pas repeint le reste de l'appart'... Il me reste une tonne de peinture verte et rouge...
- MOI : Grâce à Dieu ! Quelle chance qu'il t'ait larguée...
- ASH : Pour cette truie d'Alyssa en plus...
- MOI : Je les ai vus main dans la main...
- ASH : Tu vois moi aussi je suis sa victime...
- MOI : Pourquoi tu me l'as pas dit ? Pourquoi t'as pas balancé la vérité plutôt que de m'enfumer ?
- ASH : Je savais que tu serais pas contente... En même temps, je me sens pas coupable non plus vis-à-vis de toi... C'est juste que ça me plaît pas que tu sois pas contente même si je comprends pas vraiment... Et puis si j'ai fait quelque chose de mal, ben j'ai été punie. De toute façon, j'ai pas recouché depuis ce jour-là ni avec lui, ni avec un autre... J'avais hâte que tu rentres parce que je me sens un peu déboussolée. Reprendre une Terminale, toute seule comme une conne... Pffff
- MOI : Je vais aller me coucher, ça me saoule...
- ASH : Ben il est pas tard là... On n'a pas dîné... On se commande des sushis ok ? C'est moi qui invite !
- MOI : Arrête d'essayer de m'acheter... Humpf

Elle m'a un peu désarmée, et je suis allée me terrer dans ma chambre rose. Elle est d'une naïveté et d'une sincérité déconcertantes. Je me demande si c'est pas sa force. Moi j'ai perdu toute spontanéité et je suis dans le contrôle tout le temps. Et si c'était ma faiblesse ?

Finalement la bombe a fait pschittttt, la nitro-glycérine a tourné en paic citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité