Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
16 octobre 2014

JEUDI 16 OCTOBRE 2014 2H20 : AU FOND DES BOIS

Je suis allée enquêter chez un vieux souvenir que je n'aurais pas voulu revoir... Dans un sombre quartier de Paris où une fille comme moi n'a rien à faire.

Je frappe... Un garçon éberlué ouvre... Un visage qui s'est creusé en deux ans :
- SALE TYPE : Oh mais je te connais toi...
- MOI : Oui malheureusement...
- SALE TYPE : Tu veux voir le loup chérie ?
- MOI : Hein ?
- SALE TYPE : Prends une taffe et pète un coup...
- MOI : Je viens pas pour que tu me racontes ta vie...
- SALE TYPE : Tu veux un peu d'herbe ?
- MOI : Non plus... Il est pas là par hasard ?
- SALE TYPE : Dave, y'a ta grosse nénette qu'est là... elle est pas commode...

Et là, apparaît David, complétement défoncé, la peau luisante, les yeux vitreux... Je savais que j'allais le retrouver là, deux ans en arrière, en plein chez ses vieux démons. (cf posts du SAMEDI 29 DECEMBRE 2012 15h10 et SAMEDI 29 DECEMBRE 2012 23h10 : PEACE MAN, JE CHIALE!). Il était bien tapi au fond de ses bois sombres...

- DAVID : Putain, comment tu m'as retrouvé ?
- MOI : Allez, tu prends tes cliques, tes claques, et tu viens avec moi !
- DAVID : T'es pas ma mère...
- MOI : M'en fous ! Je vais m'occuper de toi. Tu vas dormir à la maison.
- DAVID : Ah non, je veux pas voir la petite pétasse...
- MOI : Ash ? C'est pas... enfin c'est plus une tassepé !
- DAVID : Quoi ?
- MOI : Elle part dans quelques jours toute façon, on sera tranquilles tous les deux...
- DAVID : Tu me laisses finir mon oinj ?
- MOI : NON !!!!
- DAVID : Bon ok ok ok, pote, tu me gardes le oinj pour la prochaine ?
- SALE TYPE : Tu me laisses en plan mec ?

On est arrivés à minuit à l'appart', Ash allait se coucher... Bien qu'on soit rentrés discrètement, elle n'a pas pu s'empêcher de sortir sa tête de sa chambre...
- ASH : Ça pue...
- MOI : On va le désinfecter...
- ASH : Sans moi...
- DAVID, à Ash : Pétasse, tassepé ! J'adore... ça te va si bien...
- ASH : Il est pas frais ! Je veux pas le voir...
- DAVID : Moi non plus morue... Mais bon comme on t'a fichue dehors...
- ASH : Hein ? Quoi ? C'est ce qu'on va voir...

Damned ! Sacrebleu ! Nous voilà désormais 4... avec le chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au moins tu as retrouvé David :)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité