Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 décembre 2014

JEUDI 11 DÉCEMBRE 2014 1H15

- DAVID : Tu vas où Sarah ?
- MOI : Euh... bah je vais promener... Minou minou...
- DAVID : Ça se promène un chat ???
- MOI : Il a besoin de s'aérer la tête... Minou-minou...
- DAVID : Moi aussi d'ailleurs, ça va me tuer cette prépa...

Grrrr raté ! J'allais quand même pas mettre la main dans une poubelle de la Ville de Paris... Enfin si... Mais pas devant lui !

C'est pas comme si je l'avais pas déjà fait... Mes plus fidèles doivent s'en souvenir ! Ma main s'en souvient encore en tout cas...

Je n'ai pas eu l'occasion de prendre le cigare à moitié consumé... David était là. Mais j'ai eu la chance d'y jeter un oeil en passant devant la poubelle transparente...

Ce cigare a un logo, un sceau, bref une identité... comme tous les cigares ? Peut-être un début d'idée de piste...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme alibi pour sortir en pleine nuit, il vaut mieux que tu dises que tu as besoin de prendre l'air, de marcher, enfin ce que tu veux plutôt que d'essayer de sortir ton chat : il pourrait se sauver et ça je ne veux pas l'imaginer...
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité