Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
19 décembre 2014

VENDREDI 19 DÉCEMBRE 2014 3H20

Évidemment impossible de trouver le repos...

En relisant ce dialogue avec Satan, j'ai l'impression qu'à la fin il continuait à me parler de local poubelle.

Un local poubelle ou j'aurais des souvenirs... ? Un local poubelle où « ça a duré longtemps » ?

Mais où voulait-il en venir ? Je n'ai aucun souvenir de local poubelle avec lui ni au foyer, ni ici...

Il a un grain ce mec. Et je crains que ce grain de folie soit en pleine démultiplication... Sauf que ce n'est pas le « grain de folie » habituel... Celui-là parle de démence...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peut-être voulait-il parler de la fois où tu t'es retrouvée enfermée dans ce local, et la peste en chef le lui aura raconté ?<br /> <br /> Mais effectivement, où veut-il en venir ?
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité