Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 mars 2015

MARDI 31 MARS 2015 21H40 : RECHERCHE ASH DÉSESPÉRÉMENT ! (3/3)

Je me souviens que j'étais très impressionnée par cet immeuble haussmannien qui est juste devant le parc Monceau côté 8ème arrondissement.

Est-ce que Ash vit désormais dans un appartement huppé avec vue sur le parc et jardin attenant ???

Je commence déjà à m'imaginer les coulisses de cette ascension sociale brutale... Oui on pense plus ou moins à la même chose...

La porte cochère du bas a un code d'entrée... mais il y a aussi un bouton simple qui m'ouvre le passage.

Mais dans le hall tout en marbre, je me heurte à un interphone. Je trouve sans difficulté ce fameux Charles-Henri P. J'ai un peu peur mais j'appuie sur le bouton...

Surprise ! Une voix de femme me répond.
- VOIX : C'est pourquoi ?
- MOI : C'est pour M. Charles-Henri P.
- VOIX : Oui c'est sa femme ! Qui le demande ?

Oups. Je faisais fausse route. Ça me rassure un peu. J'affronte la « desperate housewife » de M. Charles-Henri P, par interphone interposé.
- MOI : On m'a donné cette adresse au secrétariat du lycée... Je cherche Ashley Victor qui vivrait ici...
- VOIX : C'est qui celle-là ? Charles-Henri !!! Tu vas répondre !!! C'est qui cette salope ??? Tu vas cracher au bassinet, tu vas voir... Tu vas l'avoir ton divorce !!! Toi et toutes tes poules !!!

Bip-Bip-Bip. Fin de la communication.

Bon, finalement j'avais raison à la base, puis tort. Je crois que Ash vient de briser un couple.

Mais comment elle a pu vivre là ??? La femme n'était pas là ou quoi ? Bon tout ça ne me regarde pas vraiment... Même si ça m'intrigue beaucoup !

Que faire de plus ? Je vais pas insister. Me voilà bredouille... Je repars déconfite dans la rue comme une âme en peine... Quand j'entends au dessus de ma tête un « Mademoiselle » chuchotant !

Je me retourne, la voix vient d'une fenêtre ouverte, un type aux cheveux blancs sort sa tête et commence à me parler. Il a une mèche et une raie des années 80, enfin avant ma naissance quoi !
- VIEUX MONSIEUR : Mademoiselle, vous cherchez Ashley ?
- MOI : Euh, oui, c'est mon amie et c'est sa dernière adresse, je suis inquiète, j'ai pas de nouvelles.
- VIEUX MONSIEUR : Moins fort, ma femme pourrait entendre.
- MOI : Ah pardon...
- VIEUX MONSIEUR : Vous êtes vraiment une amie de Ashley ?
- MOI : Oui pourquoi ?
- VIEUX MONSIEUR : Non non, pour rien, je m'égare. Tout ce que je peux vous donner c'est une adresse qu'elle m'a communiquée pour faire suivre son courrier.
- MOI : Oui je veux bien... Elle a vécu là longtemps ?
- VIEUX MONSIEUR : Quelque temps. Bon, vous notez ?

Et me voilà avec une nouvelle adresse improbable qui se trouve non loin de Barbès dans un quartier pas très fréquentable de Paris. Celui qu'on appelle la Goutte d'Or... Terrifiant !

Le lendemain, je me retrouve en fin d'après-midi dans un endroit très « black » avec des clones de mon amie Tina partout. Des grosses fesses bien dodues au programme qui me font sentir très mince ! Mais ici les femmes savent mettre en valeur leurs formes, c'est le signe exacerbé de leur féminité dans toute sa splendeur. J'aurais peut-être dû être black ! Bref...

N'empêche que ce quartier n'est pas à la hauteur de sa réputation sulfureuse. À part son côté exotique qui fait voyager sans payer et ses graffitis un peu partout, je ne vois ni violence, ni trafic, ni travailleuse du sexe sur le trottoir. Par contre ça sent la friture à tous les coins de rue. Celle qui a un peu bouilli toute la journée.

Mais bon, mes craintes restent très présentes dans mon esprit... J'imagine Ash dans une situation désespérée, de débauche, de détresse. Oui je m'attends au pire.

Le problème c'est que cette fois-ci j'ai une adresse sans nom, à part celui de Ash. Et son nom de famille n'apparaît pas dans les 8 noms affichés.

Mais une étiquette collée récemment attire mon attention... Avec un acronyme familier : «D. C. »

Mmmh, je tente...

« Ouais ? Y'a quelqu'un ? Allô ? »

David... !!!

Mon pire cauchemar se réalise. IL vit avec ELLE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité