Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
18 avril 2015

SAMEDI 18 AVRIL 2015 18H30 : UN NOUVEAU SILENCE

Bon vous avez vu, mes chers blogués, j'ai disparu dans la nature de nouveau pendant 12 jours en ce long mois d'avril.

Mon silence commence toujours de la même manière... Rémy. J'ai appris à intérioriser.

Maintenant que mes anciens amis m'ont clairement fait comprendre que je les gavais comme des oies avec mes états d'âme sur cet type malsain, je n'ose plus m'épancher. Encore moins ici.

Mais c'est difficile de se bâillonner... encore plus ici ! Moi qui ai toujours défendu la spontanéité et la liberté de parole sur mon blog, je suis désormais la première à me censurer.

Un peu comme si j'étais folle, que je m'en rendais compte et que j'essayais tant bien que mal de cacher la vérité à tout le monde.

Pourtant mon blog a toujours été mon défouloir préféré !

Je fais peut-être fausse route...

Mais je vis encore mal le rejet de mes amis. Ash m'a clairement fait comprendre que mon obsession était la raison n°1 de sa fuite.

Elle a peut-être raison en fait... et si j'avais sur-réagi sur l'histoire du faux couple orchestrée par David et Ash à cause de la tension extrême créée par Rémy ?

Mmmh... La preuve qu'écrire sa vie permet peut-être d'y voir plus clair. En un coup de crayon !

Mais je dois avouer que mon quotidien cette année est beaucoup moins palpitant que l'année dernière et même l'année précédente. Il y a moins de matière...

Au lycée, j'étais le vilain petit canard solitaire et tous les jours il m'arrivait une petite péripétie, bonne ou mauvaise. La fac isole clairement les gens. Je ne suis plus assez grosse ou assez moche pour qu'on me remarque...

Un comble d'écrire ça alors que j'ai toujours rêvé de me fondre dans la masse.

Je crois que la Terminale m'a changée... Goûter au succès m'a fait sortir de ma coquille, et maintenant ma carapace est trop étroite.

Ça tombe bien, je crois que l'histoire avec Rémy va mal finir... Au moins j'aurai un truc à raconter, bon ou mauvais.

Je crois surtout que je dois faire un point sur tout ce qui s'est passé avec lui ces 4 derniers mois, histoire de mettre un peu de lumière dans mes sombres pensées solitaires... Peut-être que mes blogués bienveillants pourront m'éclairer un peu.

D'autant plus que l'étau se resserre peu à peu. Sa posture a changé, vis-à-vis de moi... vis-à-vis des autres...

Cette nuit du 31 décembre a laissé des traces.

Je dois vous laisser, c'est l'heure de mon babysitting gratuit. Ben oui, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rembourser Mrs Lawson qui m'a secrètement offert le voyage à New-York avec les miles de son mari. J'en ai encore pour une centaine d'années avant de solder mon compte...

Ah ben non, suis-je bête, un jour Jessica deviendra grande ! Mais comment je vais faire ??? Eurêka ! Solution : je garderai les enfants de Jessica. Ouf, mon honneur est sauf.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité