Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 mars 2016

JEUDI 3 MARS 2016 21H10 : DEJA-VU

Entendu ce jour dans la salle de bain juste à côté de ma chambre...
- ASH : J'adore ton gloss...
- CRISTAL : Je te le prête si tu veux...
- ASH : T'es trop cool... T'es bien ici ?
- CRISTAL : Ah ouais, on est trop contents avec David, on a plein de place, et puis c'est sympa de vivre en colocation avec toi...
- ASH : Ouais, si la brigade du kiffe, elle passe, on prend pérpète !!!
- CRISTAL : T'es trop drôle, on se croirait dans les Anges...
- ASH : Ah ouais j'adore... Tu regardes aussi ?
- CRISTAL : Ouais, j'aime trop les clashs...

J'ai comme une sensation bizarre de déjà-vu...

Je me demande aussi pourquoi Ash ne parle pas des « Anges » avec moi, mais le fait naturellement avec Cristal, alors que la reine de la télé-réalité c'est moi.

Bon je dois chasser ces mauvaises ondes de mon esprit. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ouh on s'aime trop dans cette colocation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité