Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 septembre 2012

JEUDI 13 SEPTEMBRE 7h30

Alors que je n'avais pas fait MON rêve depuis plusieurs semaines, il est revenu me hanter cette nuit. Un couple me tient la main, tendrement. J'essaie de voir leur visage mais je n'y arrive pas. Un chien tout gentil sautille autour de nous. Le chien se met à grogner comme si le danger approchait. Et soudainement je réalise qu'on ne me tient plus la main. Je cherche la présence de cette tendresse. Le chien aboie, me regarde bizarrement puis me saute dessus et me mord au visage.

Je me réveille ensuite. Je suis folle sûrement. Je devrais faire une thérapie ou être internée. Ce rêve commence tellement bien et se finit en cauchemar.

Peut-être que mon subconscient a entendu le chien des Vieux qui grattait à ma porte, comme il aime faire de temps en temps, et a remis mon rêve habituel sur le devant de la scène nocturne de mon cerveau torturé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité