Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
12 septembre 2012

MERCREDI 12 SEPTEMBRE 21h30 : TARTINAGE...

J'aime rêvasser par la fenêtre de ce quartier. Je les vois, sans être vue, j'imagine leur vie et parfois je m'imagine dans leur vie. Je suis une observatrice, je suis faite pour contempler. Mais je n'aime pas agir. C'est trop brutal d'agir dans ce monde.

Je viens juste de scotcher sur deux passants : j'ai reconnu mon coupable du jour, le beau garçon qui s'est acharné sur moi à la cantine. Avec sa beauté, on dirait un ange. Et quelques secondes plus tard une fille s'est jetée dans ses bras. Et cher blog, je te le donne en mille, la fille c'est une des deux pestes. Voilà pourquoi il s'est défoulé sur moi, c'est un pantin aux mains d'une de mes nouvelles ennemies.

Ils s'embrassent comme des porcs depuis cinq minutes. Rien de romantique comme on pourrait voir dans les séries. Non, c'est du tartinage mécanique comme s'ils participaient à un jeu où il faut étaler du nutella sur la langue de l'autre jusqu'à la couvrir totalement. Puis ils se sont quittés, il a eu l'air de quitter mon quartier et elle d'y rester. J'ai ouvert la fenêtre et me suis penchée en avant. Alors qu'il me manquait quelques secondes pour voir où elle allait entrer, la Vieille est entrée dans ma chambre et a cru que je voulais sauter par la fenêtre!!! Elle était hystérique, elle m'a dit qu'elle allait en faire part aux services sociaux, qu'elle ne pouvait pas se permettre de s'occuper d'une suicidaire. Quelle vieille peau de vache. Et puis elle m'a dit qu'elle y réfléchirait, qu'on pourrait peut-être s'arranger.

La Vieille a aussi tilté sur mes chaussures gothiques déballées :
- Tu vas pas te balader à l'école avec ce déguisement? C'est hors de question.
- C'est pas un déguisement, c'est classe!
- N'oublie pas que si tu ne te tiens pas à carreau, j'appelle ton assistante sociale.

Ça m'a glacée cette conversation. Je dois trouver un moyen de porter mon armure à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité