Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 octobre 2012

MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 11h30

Ils sont sympas les voisins, ça ne fait aucun doute. Mais je ne suis pas proches d'eux. On est de simples connaissances, ils me tolèrent sans se forcer, mais ne s'intéressent pas vraiment à moi. C'est mieux que d'habitude c'est vrai. Mais j'ai toujours l'espoir d'un petit plus, d'une frêle complicité, de points communs.

Je n'allais pas bien, ça se voyait, tout le monde s'en fichait. Yun So a seulement dit qu'elle me trouvait fatiguée. Est-ce que je lui dis quand je trouve qu'elle a des cernes?

J'ai quand même posé la question qui me brûlait les lèvres au beau milieu d'un brouhaha habituel :
- Est-ce que les voisins, ma famille d'accueil ont eu des enfants?
- Bah tu sais, intervient Kamil, on est arrivé dans l'appart' il y a un an et demi donc nous on les toujours vus seuls. Ils ont accueilli des ados qui ne sont jamais restés bien longtemps. Et on a aucun contact cordial avec eux.
- Elle est aigrie, dit Marco
- Et il est libidineux, rajoute YunSo d'un air dégoûté.
- Mais ils ont eu un enfant, m'a dit mon père. Je lui redemanderai. Mes parents sont dans le quartier depuis les années 70.
Merci Kamil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité