Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
19 octobre 2012

VENDREDI 19 OCTOBRE 17h30 : LE BLOUSON

Patatras.

Alors voilà. Je lui ai adressé la parole au dernier cours :
- D'où il vient ton blouson?
- Quelle importance?
- Ben je sais pas, juste pour savoir. Tu l'as pas volé?
- T'es vraiment...
- Il a ravalé ses derniers mots, vexé comme un pou.

Qu'est ce qui m'a pris de parler de vol? Mon auto-défense automatique je suppose. Ou pour éviter à tout prix de l'essayer. Ben voilà, quelqu'un a cherché à se rapprocher de moi. Je le repousse tout de suite. Je me console en me disant qu'il avait une idée derrière la tête.

Mais en quittant l'école je l'ai croisé qui allait en sens inverse. Et plutôt que de me fusiller du regard, il m'a ignoré d'un air triste, déçu. Et son odeur respirait aussi la déception : il sentait beaucoup plus la sueur et beaucoup moins le déo que d'habitude même à 3 mètres. Le pauvre!

Voilà il est 18h, je viens de pleurer sur mon lit pendant 25 minutes. Je réalise que je viens de faire du mal à quelqu'un. Et ce quelqu'un, j'ai l'impression, avait une toute petite importance pour moi. J'ai tout gâché. Je suis une grosse moche inhumaine et méchante.

Je me suis tiré les cheveux pendant une minute pour me punir jusqu'à en pleurer de douleur. Ça y est je suis folle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité