Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 octobre 2012

SAMEDI 20 OCTOBRE 13h15 : TIRE AU FLANC!

Je viens de dormir 13h et c'est la Vieille qui m'a tirée du lit en me traitant de « tire-au-flanc ». Et je me laisse faire comme d'habitude. Pourquoi être aussi lâche avec des personnes aussi méchantes alors que je peux être une vraie peste avec des gens aux bonnes intentions envers moi?

Non je ne me suis pas remise de ce que j'ai fait et dit hier. Je me suis endormie déprimée et je me suis réfugiée dans le sommeil. Je ne me souviens même pas de mes rêves pour une fois. Ça m'a abattue et je me sens vidée. Je sais même pas si ça vaut le coup de tenter de rattraper mon énorme boulette auprès de David. Voilà j'y repense, je replonge et je pleure.

La Vieille hurle car le déjeuner est prêt. Je sens que je vais me la faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité