Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 octobre 2012

MARDI 23 OCTOBRE 11h : PUANTITUDE

Ce matin mon réveil n'a pas sonné. Et la Vieille ne fait plus l'effort de me réveiller. De là à ce qu'elle ait saboté mon réveil... Mais une personne a pensé à moi, en grattant inlassablement sous ma porte, le Chien! Mais qu'est ce qu'il a en ce moment ? Grâce à lui je suis arrivée pile à l'heure à l'école.

Juste à l'heure pour entendre une réflexion d'une Peste sur l'odeur devant la classe : « faut se laver et mettre du parfum » sympathique réflexion destinée à ma table. Là je plaide non coupable : ok la grossitude et la mochitude! Mais pas la puantitude! Je crains que ça vienne de David. Je dois être habituée ce matin je sens rien.

J'ai repris mon petit jeu de télépathie avec David : zéro résultat. Je vais tenter chaque jour. Mais j'ai remarqué qu'il avait beaucoup plus de boutons cette semaine. Comme s'il s'était défoulé dessus...

Ces derniers temps j'ai au beaucoup de DST, dissert' en tout genre : Français et littérature, LV1 et 2 (Anglais et Espagnol), Histoire-Géo. Les scores ne sont pas brillants... Il faut rattraper les premières semaines où on n'avait aucun contrôle et ces idiots de prof sont incapables de se coordonner, du coup tout est concentré, je sature! Et quand j'ai un 11 en Anglais, le lendemain j'ai 9 en Histoire-Géo. Pas glorieux tout ça. Mais ma grande spécialité où je finis toujours dernière c'est l'EPS! Pourtant cette place est généralement réservée aux meilleurs dans les matières intellectuelles. Ben oui moi je suis moyenne en cerveau et nul en activité physique : les premiers de la classe peuvent me remercier, je leur prends la dernière place en sport. Je sens que ça va être la galère cette année.

C'est vrai que j'aime bien écrire, mais j'ai du mal à bien comprendre la mécanique d'une dissertation et puis j'ai jamais le temps de finir, il me faut une heure pour rentrer dedans, une heure pour écrire l'intro, une heure pour le 1er paragraphe, une heure pour bâcler tout le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité