Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 octobre 2012

MARDI 23 OCTOBRE 12h10 : DESOLEE

A la pause toilettes de ce matin, j'ai laissé mon cahier pré-blog sur mon bureau. Il était fermé, certes. Mais quand je suis revenue, il avait subtilement bougé. Comme David était resté à sa place, et que je n'imagine pas une peste fouiller dans mes affaires devant lui et devant le prof, ça m'a paru clair que mon voisin de table a été tenté par la curiosité.

Il n'y a que les pages d'aujourd'hui. Ouf, je ne parle pas de lui... ben si idiote. Je viens de dire que ses boutons étaient volcaniques!!! Et son odeur fétide! Mon Dieu! Ça va aider à nous réconcilier ça, c'est sûr. Tout m'enfonce de toute façon, c'est fichu avec lui, un point c'est tout!

Dis-donc, je le surprends en train de loucher alors que j'essayais de la télépathie sur lui. Et il louchait sur ce que j'écrivais. Mais j'ai une écriture de cochon.

Ben j'ai une idée, je vais écrire en gros : ARRETE DE MATER CE QUE J'AI ECRIT.

Mais je n'ai pas contrôlé ma main, ni ma concentration : j'ai écrit en énorme.... JE SUIS DESOLEE

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité