Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 octobre 2012

MARDI 23 OCTOBRE 17h55 : EPS

A quoi bon aller en cours d'EPS. C'était Gym aujourd'hui et après le repas c'est juste impossible. Qui a eu cette idée lumineuse de mettre ça juste après le repas.

A force de roulade, de chandelles et de poirier, j'ai eu une grosse nausée bien visible. Genre un bon beuuuuuuuh. Bon c'est redescendu aussitôt. Mais le pire est que mes ennemies m'ont vue... et elles ont passé le reste du cours à m'imiter, et tout le monde leur a emboité le pas. J'ai oublié de dire qu'en cours de sport, les 1ère L et 1ère ES sont réunies et que les profs tournent selon la spécialité. Ça fait tout de suite beaucoup plus de mecs et d'inconnus à gérer. Déjà que je sature avec ma classe, alors en gérer deux! Ce qui est sûr c'est que Kevin « tête d'ange » n'est pas avec nous, soit il est en Terminale soit dans les nombreuses 1ère S. Je n'imagine pas qu'il soit en 2nde, elle n'accepterait pas ça la Peste. Trop la honte

Bref je divague. Ce cours de beuuuuuuh m'a fortement déplu et il est temps de trouver des solutions de repli après 2 mois de massacre :
1/ dire que je me suis fait un claquage? Avec quel certificat médical? Euh moi me faire un claquage? Comment? En regardant la télé, en écrivant mon blog...
2/ dire que je suis victime de mon cycle menstruel? J'ai beau me sentir extra-terrestre, mon corps est humain, et malheureusement mon cycle menstruel n'est pas permanent. Lol si un garçon lit ça, je peux lui faire une explication de texte.
3/ rédiger un faux certificat : pas mal faut que je voie sur Internet
4/ menacer la prof que si je continue je vais me suicider avec tous ces quolibets dans ma gueule : pas mal mais en dernier ressort. Et puis si je fais ça je finis en hôpital psychiatrique.
5/ prétendre que mes seins tout juste refaits ne pourront supporter la violence du ballon? Hey j'ai des gros seins bien gras, c'est crédible! Mais que faire quand j'ai roulade avant-arrière?
6/ vomir mon repas en pleine roulade : ben j'en suis pas loin, mais vomir ça me terrifie. Je trouve ça tellement violent. Enfin aujourd'hui c'est venu tout seul, ça reviendra bien! Faut que je bouffe comme une vache mardi prochain! Hey c'est ce que je fais tous les jours déjà non

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité