Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 octobre 2012

VENDREDI 26 OCTOBRE 13h35 : NERVOSITE

Le Monstre est absent aujourd'hui. RTT ou dépression? Mince est-ce qu'elle aurait autre chose qu'un micro-ondes à la place du cœur?

Je suis pas à l'aise pour notre... notre rancard euh, notre rendez-vous, notre meeting de ce soir. Bref je ne sais pas trop ce que c'est. Un verre contre un blouson, bah un échange quoi! Un troc express. Oui pas mal ça.

Mais le blouson je ne vais pas rentrer dedans. Je vais refuser poliment. Donc un verre contre rien et une petite humiliation. C'est du masochisme non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité