Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
10 novembre 2012

SAMEDI 10 NOVEMBRE 2012 13h20

Je suis en panique, je dois faire mes homeworks. C'est une cata. David m'a pas répondu, je l'ai vexé avec cette question. Peut-être qu'il n'appartenait à personne, peut-être à lui, peut-être qu'il l'a trouvé dans une poubelle. J'aimerais tant savoir. Et ma curiosité a jeté un froid. Il y a un mystère là-dessous, un de plus.

Décidément ces blousons qui se jettent sur mon chemin sont bien mystérieux. Je me demande ce que le Vieux a fait de l'autre blouson, celui qui faisait chialer la Vieille.

C'est un supplice d'écrire ces dissert' alors qu'écrire cet humble blog est un plaisir. Je suis une narcissique, je dois assumer. Tout ce que je reproche à Alyssa, je le suis un peu aussi. C'est navrant, je suis incohérente, grave!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Marina! Je suis flattée que tu puisses trouver ça fake, ça vaut dire que c'est pas trop inintéressant? J'ai vraiment 16 ans et ça me pèse tous les jours lol! Et quand je me relis je suis navrée de mon immaturité! Sur le style je ne m'en rends pas trop compte mais sur les histoires qui m'arrivent, je me dis très souvent que c'est un peu irréel... J'ai parfois l'impression d'être dans un mauvais feuilleton qui parlerait...d'une grosse et moche!<br /> <br /> Merci pour ton soutien!
M
Salut, je viens de parcourir ton blog, et j'ai une question: c'est un fake? je suppose que oui, mais pas sur...C'est vrai tout ce que tu écris? tu as vraiment 16 ans? si tout cela est vrai, sache que tu écris vraiment bien, en tous cas...
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité