Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 novembre 2012

DIMANCHE 11/11/2012 0h05 : EPILOGUE

Yunso et moi avons échangé des sms dans la soirée :
« Est-ce que tout se termine bien? YS»
« Vous êtes mes sauveurs : comment vous remercier? »
« Kamil te devait au moins ça et le vélo est vraiment pour toi »
« Et pour l'ordi, super idée !!!! :-)»
« On écoutait derrière la porte, le vélo était prévu mais l'ordi impro totale de dernière minute! »
« Touchée, impressionnée. Ça leur en bouche un coin »
« Ça aussi ça nous a plu »

Je ne saurai jamais ce qu'il faisait, Kamil derrière le canapé. Je frapperai toujours désormais. Et l'ordi je le garde ?????????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité