Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
16 novembre 2012

VENDREDI 16 NOVEMBRE 11h : MACEDOINE J+1

L'odeur de macédoine me suit encore. Hier c'était terrible, je puais. Pourtant j'avais passé quinze minutes à laver mon bras aux toilettes avec du savon. Aujourd'hui, j'entends dans la classe sans arrêt, que ça sent bizarre.

Dans mon malheur, comme c'était journée « macédoine » à la cantine, il y avait peu de gens que je connaissais, présents devant la catastrophe hier. Sinon une des Pestes m'aurait déjà appelée « macédoine ». Ouf c'est déjà ça.

Autre chance dans ma solitude le blouson a été sauvé car je le pose sur la chaise vide en face de moi.

Bref, à part l'odeur et quelques photos prises hier, j'ai l'impression d'avoir échappé à un nouveau scandale et à la ruine définitive de ma réputation déjà bien pitoyable.

Tiens David me regarde avec un air coquin, il renifle...il pouffe de rire... et vient chuchoter dans mon oreille : « Mais c'est toi hier qui t'es pris la poubelle non? »

Mince démasquée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité