Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
19 novembre 2012

LUNDI 19 NOVEMBRE 13h40 : CHANGEMENT DE RANG!

Ce matin j'ai foncé au secrétariat, on m'a reconnue (cf disparition du cahier il y a 2 mois!). J'ai eu droit à une petite remarque perfide du style « c'est toujours les mêmes qui oublient leur tête ». La secrétaire est très méticuleuse et ne montre pas sa boîte d'objets perdus comme ça. Il faut lui décrire de long en large l'objet perdu... et elle vérifie nonchalamment le contenu.

J'ai mal décrit, elle a mal fouillé : résultat nul. Ça m'embête, j'ai pas confiance. Mais la probabilité est quand même faible... et le plus probable reste le pire.

Je suis obsédée, presque fiévreuse. David m'a parlé ce matin en me demandant si j'allais bien. Il m'a fait part d'un sms qu'il m'avait envoyé ce week-end. Je ne l'ai même pas vu.

A un moment la prof m'a posé une question et j'étais bien sûr complètement absente. J'avais donc mérité ma petite vanne : « Y'a quelqu'un là haut? ». Mais j'avais moins mérité la surenchère des pestes qui a fait rire toute la classe : « Y'a plus rien là haut, tout est en bas! ». Ai-je vraiment besoin de faire une explication de texte...

Le seul moment de la matinée où j'ai pensé à autre chose, c'est quand la prof principale a demandé à ce qu'il y ait une alternance de place dans la classe. Le débat était lancé : changer de voisin? Changer de rang? À quel rythme? L'argument avancé par la prof est la stimulation de la participation en classe, en berne ici selon elle. Moi, si je change de voisin c'est un cauchemar, si je change de place c'est un rêve. En effet depuis le début, après ma chute, je suis juste devant avec David. Une place assez inconfortable où on se fait prendre à chaque action douteuse. Évidemment, les mieux lotis, comme Alyssa et Ashley confortablement cachées au fond ont hurlé. Le délégué a proposé un compromis : même voisin et changer de rang tous les quinze jours. Je pense que celui-ci, Mr Diesel, celui qui s'est récupéré la colle de la vengeance par erreur il y a quelques semaines, avait un petit compte à régler avec les pestes.

Compromis accepté par la prof et mis en place dès cet après-midi. Restait à trancher, avancer ou reculer : et bien on recule sur proposition du délégué, ce qui signifie que les Pestes passent devant toute la classe et juste devant moi dès cet après-midi. Jamais je n'aurai été aussi proche de mes ennemies et ça va durer!!! Toute l'année sauf les quinzaines où je serai devant et elles derrière! C'est fou comme le destin me donne un avantage cette fois-ci , je serai toujours derrière elles et je pourrai les surveiller! Bien fait les garces!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité