Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
19 novembre 2012

LUNDI 19 NOVEMBRE 21h30 : PAOLA

Je déprime, mon bracelet ne reviendra jamais. J'ai inspecté tous les recoins de la cantine lors de la pause de l'après-midi. Je ne vois pas d'autre endroit possible. J'ai cherché dans l'appartement aussi. Nada.

Quand j'étais à la cantine cet aprem, j'ai entendu 2 employées qui discutait de « la grosse folle » sûrement Paola, qui «s'est fichue en arrêt pour faire chier le boss ». Et elles se réjouissaient de son bain de légumes : « ça lui fera du bien, elle doit pas connaître le mot LEGUME ». Et elles rappelaient à quel point elle avait bâclé le service de macédoine en gavant les assiettes le plus vite possible. Vu son caractère je comprends qu'elles la détestent, mais ces attaques physiques incessantes ça devenait gênant : « elle est laide, et méchante, dès que tu la vois tu fuis! ».

Je me suis posé une question : et si elle n'était pas monstrueuse naturellement? Et si c'était les autres qui l'avaient rendue comme ça? Et si je suivais le même destin qu'elle...

Penser à elle a été le seul moment de la journée où je n'ai pas pensé au bracelet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité