Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 novembre 2012

SAMEDI 24 NOVEMBRE 20h50 : VICTIME COUPABLE...

Je suis blanche, transie de froid. Ce moment m'a glacée et fortement déstabilisée. Beaucoup plus que n'importe quel autre moment depuis mon arrivée ici.

Je me dégoûte aussi car je n'ai pas réagi comme il fallait : j'aurais dû me défendre et attaquer sur le bracelet. Mais ma peur m'a paralysée. C'est peut-être la présence du garçon?

J'ai aussi créé ce moment en étant très ou trop agressive avec Ashley vendredi. Mais merde! Elle a piqué ce qui compte le plus pour moi dans ce monde.

Oui c'est débile c'est un bout de métal, je me le dis tout le temps.

Dans tous les cas je me trouve complètement idiote : soit parce que je sais pas me défendre, soit parce que je suis gaga sur un pauvre bracelet.

Ces trois démons là ont vraiment de la chance d'être là les uns pour les autres. Ils se soutiennent sans défaut et se sentent invulnérables...

Ce que je viens d'écrire fait germer quelque chose dans ma tête. J'ai le téléphone d'Alyssa, elle s'est dénoncée toute seule comme une sombre idiote. Et elle n'a pas bien fait le ménage. Oh pas grand chose à se mettre sous la dent mais il y a un double fond dont j'ai déjà parlé en début de mois... je cherche... C'était le mardi 13 NOVEMBRE!

Quand Alyssa a découvert que j'avais son ancien portable, je lui ai balancé les noms de son répertoire qu'elle n'avait pas effacés. Ashley a tilté sur Xris et lui en a reparlé aux toilettes en début d'après-midi.

Voilà ce que j'avais retrouvé de Alyssa à Xris : « Chouchou aide moi à faire mé mat sui tro nul », « Ash est malade, mais on peut aller au ciné », « On sfé 1 burger rien ke tou lé 2? Mais sui au régim lol », « tro bien le film jé u tro peur tétai tro courageu », « je sé cé compliké mé ça en vo la pn ».

J'ai tout gardé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité