Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 novembre 2012

SAMEDI 24 NOVEMBRE 16h10 : RETOUR DE SALE COUP!

Ce qui s'est passé tout à l'heure me pousse à la réaction radicale.

Je suis sortie avec le Chien et je suis allée dans la petite rue derrière où je le laisse faire ses crottes dans le caniveau (ou pas) sans ramasser. J'étais affectueux avec lui et pas du tout concentrée sur le monde extérieur, assise délicatement sur un plot amovible de parking. Le Chien venait se frotter à son endroit préféré comme d'habitude.

Et là brutalement, je me suis fait alpaguer par Kevin-tête d'ange, Alyssa et Ashley. Alyssa a attrapé la laisse du Chien sans que j'aie le temps de réagir. Et Kevin m'a hurlé dessus :
- Viens embêter encore une fois la copine de ma copine et il va t'arriver des bricoles!
Je tente de me défendre en improvisant, je me lève, je me raidis :
- Attends, je lui ai rien fait à ta copine et c'est elle qui me cherche tout le temps!
- Et moi tu m'as rien fait connasse? Tu m'as agressée! intervient Ashley.
- T'avais qu'à pas me piquer mon bracelet.
Les deux filles éclatent de rire, et le mec me tire sur le bras violemment, je crie de douleur. Le Chien qui était hébété jusqu'à maintenant se met à aboyer. Kevin me lâche. Les trois jettent un œil au Chien. Ashley savoure son courroux et me jette sa haine à la figure :
- Hein, ça fait mal!
- Touche pas à ma copine!, ajoute Alyssa. Tu l'agresses c'est comme si tu m'agressais.
- Et c'est pareil pour moi! enchérit Kevin.
Le Chien montre les crocs. Alyssa conclut, inquiétée par l'animal :
- Tu perds rien pour attendre toi! Estime-toi heureuse de connaître mon frère et ses amis, ça te sauve aujourd'hui. Mais tu verras, tu l'emporteras pas au paradis!

Les trois ont alors pris la poudre d'escampette, ri comme des démons avant de m'abandonner hagarde. Je les entendais au loin se foutre de moi : « t'as vu comme elle a eu peur elle a fait dans son froc », « elle avait un chien de garde, elle est pas capable de se défendre! ».

Ils m'ont suivie dans cette allée, et m'ont fait clairement très peur. Trois contre une demie portion comme moi: j'ai beau avoir un certain poids, je ne fais pas le poids.

Il y avait de la violence. Je suis un peu traumatisée. Mais je dois m'endurcir j'imagine, c'est la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité