Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 novembre 2012

VENDREDI 23 NOVEMBRE 18h30 : SALE COUP N°2

Suite et fin en beauté.

Ashley, trempée, était mal à l'aise, et aérait sans cesse son frêle vêtement. Alyssa lui donnait des kleenex pour absorber l'eau. Lors de la sonnerie de départ, j'avais abandonné tout espoir.

Mais Ashley va dans une direction qui n'est pas la sortie et abandonne Alyssa. Je la suis du regard. Étrange elle va dans le vestiaire sport des filles. Je colle mon oreille à la porte et j'entends la soufflerie du sèche-cheveu.

Mon sang ne fait qu'un tour, j'ouvre la porte et je découvre Ashley qui est en train de faire sécher son chemisier à la main. Elle n'est plus recouverte que par son manteau négligemment posé sur ses épaules. Ses bras sont dénudés...

A son poignet, un bracelet... le mien sans l'ombre d'une doute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vécu 16 ans avec, c'est ce que j'ai de plus cher, mes yeux ne me trompent pas, mon intuition sonnait juste! Cette peste me l'a volé.

J'avance vers elle, je la fais sursauter, elle prend peur, je lui attrape son poignet et la menace :
- Où est-ce que t'as eu ça?
- Ça te regarde pas connasse!
- Réponds-moi voleuse!
- T'insinues que je t'ai volé un bracelet? C'est toi la pouilleuse, pas moi!
- Où t'as eu ça? Tu vas parler!
- Mais lâche moi, t'es dingo!
- Rends le moi!
- Tu rêves!
Elle geint de douleur, puis arrive à se dégager de force.

Je la poursuis, mais une fois dehors, il n'y a plus personne, ni Ashley, ni sa sœur jumelle.

Je le savais, elle a trouvé le bracelet aux toilettes après mon nettoyage, j'en suis persuadée. Comment je vais faire pour le récupérer? C'est ma pire ennemie et mon agression ne va rien arranger surtout si elle considère qu'elle n'a rien fait de mal.

Mais je me console avec le fait que mon bracelet soit là, qu'il m'attende. Il n'est pas mort dans la macédoine! Alléluia! Ça tombe bien, la trace dans ma chair commençait à s'atténuer. Je n'ai jamais été aussi combative!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité