Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 novembre 2012

VENDREDI 23 NOVEMBRE 15h30 : SALE COUP N°1

J'ai encore mangé avec David aujourd'hui et au-delà de nos platitudes rassurantes, je suis revenue sur le sujet du bracelet :
- Je suis pas sûre mais j'ai un doute sur Ashley.
- Hein? Comment elle aurait pu te le piquer?
- J'ai l'impression qu'elle le porte, mais j'en ai pas le cœur net.
- Encore plus chelou! Elle porterait aux yeux de tout le monde un objet volé?
- Peut-être qu'elle l'a simplement trouvé.
- Dans ce cas elle ne voudra jamais te le rendre. Mais c'est pas le genre à porter de la récup.

Bien sûr il a raison.

Cet après-midi son bracelet continuait à m'appeler. Des bouts minimes sortaient de sa manche, et renforçaient tous mes doutes, je devenais folle.

A la pause de 15h, Ashley est allée aux toilettes, je l'ai suivie. Quand elle s'est enfermée, je me suis posée devant le miroir, allumé le robinet, et préparé mentalement mon coup.

Elle sort, me voit, lève les yeux au ciel, se lave les mains en m'ignorant. Et je commence à jouer la maladroite, oups je sais pas comment marche un robinet, oups l'eau jaillit sur moi, oups l'eau part violemment sur Ashley, mais pas sur la manche. Mince!

Elle hurle, m'insulte et je joue l'innocente : « ben je suis désolée, mais tu me connais, je devrais pas être autorisée à ouvrir un robinet ». Elle est repartie de plus belle en se tamponnant avec une serviette en papier. Je lui ai demandé si elle voulait de l'aide : « Retourne dans ta tanière gros tas! ». Et bien je m'exécute mais derrière elle et je la suis de près

En entrant dans la classe quasi-simultanément, l'assemblée remarque qu'Ashley est maculée d'eau sur son chemisier et certains pouffent de rire. Ashley va tout raconter au creux de l'oreille de Alyssa. Et alors que je reprends ma place les deux se retournent vers moi et me menacent du regard.

L'obsession de mon bracelet inhibe toute peur. David s'inquiète finalement de cette réaction des Pestes et de l'eau sur le chemisier et me lance une remarque inquisitrice : « Dans quel piège t'es allée te fourrer? » Je n'ai rien répondu.
Tout ça n'aura servi à rien puisque je n'ai pas vu le bracelet de plus près et que je me suis mise à dos les deux Pestes, encore plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité