Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 novembre 2012

VENDREDI 23 NOVEMBRE 10h30 : CASSEE!

Ma petite vengeance télévisuelle a fonctionné. A 20h45 la Vieille s'est excitée car elle voulait voir ENVOYE SPECIAL. Bien fait. En plus le sujet c'était « Méditation, le nouvel anti-stress ». Elle en avait sûrement besoin lol! Au lieu de ça, elle s'acharnait sur la télécommande sans comprendre. Puis elle râlait, puis retournait sur TF1 et F3 sans aller au delà comme si la télé se limitait à 3 chaînes!

Et j'ai alors jeté de l'huile sur le feu en disant qu'il y avait un très bon magazine sur NRJ12 qui parlait de « belle-mères ». Elle a haussé les épaules de mépris. Alors qu'elle rangeait la cuisine pendant quelques instants, j'ai attrapé la télécommande et mis TELLEMENT VRAI sur la 12! Et quand elle s'est aperçu que la chaîne marchait elle a vu rouge, puis a testé la 9! Elle se mordait les lèvres sans me regarder.

Match nul la Vieille! J'ai remercié David ce matin sans vraiment lui expliquer quel rôle il avait joué dans ma vengeance. La guerre avec elle est loin de se terminer, mais le terrain de la télé me semble clos.

Je ne me concentre pas, j'écris mon blog pour oublier le bracelet, et je scrute le poignet d'Ashley pour oublier que j'ai probablement perdu mon bracelet pour toujours au rayon macédoine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est pitoyable cette relation haineuse!<br /> <br /> Rien à y gagner pour l estime de soi, que tu as très faible, soit dit en passant...<br /> <br /> Il est grand temps que tu lises "imparfait libre et heureux" avant qu il ne soit trop tard !
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité