Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
22 novembre 2012

JEUDI 22 NOVEMBRE 2012 18h45 : REVANCHE TELEVISUELLE

En rentrant chez moi... ou plutôt chez les Vieux, j'ai eu une très mauvaise surprise, deux chaînes étaient déréglées et bizarrement c'était W9 et NRJ12. Les chaînes que je regarde le plus après l'école. En ce moment Les Marseillais à Miami sur W9 et L'Île des Verités 2 sur NRJ12, de la grande qualité. De quoi se régaler le cerveau et s'électriser les neurones avant de s'endormir devant la dissert' et la lecture obligatoire du soir.

Encore une fois la Vieille a sévi, c'est sûr. Et je ne sais pas comment faire pour rétablir ça. J'ai envoyé un SMS à David sur le sujet : « SOS ma télé a été sauvagement déréglée, sais pas comment faire. Et toi? »
Il m'a appelée directement, puis guidé intuitivement : la prise antenne Ok, d'autres chaînes ok, les multiplex sont ok (rien compris mais il m'a dit que W9 et NRJ12 ne faisaient pas partie du même multiplex). Il m'a confirmé que ces 2 chaînes en panne c'est pas normal! Puis il a deviné comment faire selon la marque de la télé (touche menu, réglages, etc, déjà tout oublié). En un tour de main c'était revenu! Avant de raccrocher j'ai eu une idée perverse : dérégler France 2!

J'avais d'abord pensé à France 3 mais j'allais pas me priver de Plus Belle la Vie. Alors F2 j'en ai rien à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la Vieille adore cette chaîne.

Ça a été plus compliqué, mais rien ne semble impossible pour David même à distance. Je l'ai remercié mille fois. Je suis démoniaque!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité