Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 novembre 2012

MARDI 27 NOVEMBRE 12h : L'ETAU SE RESSERRE...

Toujours pas de bracelet. Depuis qu'elle sait que je fais une lubie elle le cache, la garce!

Mon tsunami continue ! A la pause, Kevin est venu s'engueuler avec Alyssa dans le couloir et la conversation tournait autour d'un seul sujet palpitant.
- J'étais pas avec toi à l'époque !
- Si
- Non!
- Si, on commençait!
- Non on sortait pas ensemble.
Visiblement LE sujet est venu jusqu'à lui, mais le plus gênant vient maintenant. Le Kévin a beau avoir un prénom débile, il ne l'est pas, et il a posé la bonne question : « Qui a vendu la mèche? Xris? ». J'ai pas entendu la suite. Je ne pouvais pas continuer à espionner sans finir par me faire repérer.

Oui j'ai, il me semble, quelque chose à me reprocher...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité